Zelensky avertit que la Russie attaquera d’autres pays si l’Ukraine est battue

Nous ne devons pas permettre à Poutine de déstabiliser d'autres parties du monde et nos partenaires afin de ruiner la puissance de l’Europe.

0
104

Volodymyr Zelensky a averti les dirigeants européens que la Russie pourrait se réapprovisionner en munitions et attaquer d’autres nations si le soutien militaire envers Kiev s’estompe.

Lors d’un sommet qui se tenait à Grenade en Espagne, le président ukrainien a rappelé la menace qui plane constamment au dessus du peuple ukrainien alors que des missiles russes ont ciblé une épicerie dans le nord-est de l’Ukraine, causant la mort de 51 personnes.

Il a déclaré : « Tant qu’il n’y aura pas de système de défense aérienne pleinement efficace, les enfants ne pourront pas aller à l’école. »

Il a ajouté : « Nous ne devons pas permettre à Poutine de déstabiliser d’autres parties du monde et nos partenaires afin de ruiner la puissance de l’Europe. »

Le chef d’État ukrainien a également appelé l’UE à maintenir une aide militaire constante afin que les soldats ukrainiens survivent à l’hiver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici