Tragédie à Yamoussoukro : Le Mystère sur le Suicide de Yao Ahou Aimée, une Jeune Fille de 19 Ans, Choque la Communauté

Yamoussoukro, une jeune fille de 19 ans du nom de Yao Ahou Aimée, s'est suicidée dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 du novembre 2023 dans sa chambre à Yamoussoukro.

0
378

Yamoussoukro, une jeune fille de 19 ans du nom de Yao Ahou Aimée, s’est suicidée dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 du novembre 2023 dans sa chambre à Yamoussoukro.

Les circonstances ayant entrainé ce tragique fait reste un lourd mystère pour les proches et amis de la jeune fille.

En effet, Yao Aimée était une jeune fille prometteuse.

Elle était également une grande chrétienne, une chantre, une élève pianiste et membre de la cellule de prière de l’école.

À cause des difficultés sociales liait commerce et travaux de ménages pour subvenir à ses besoins. Elle vendait des bracelets, du savon liquide , du pain sucré…

Trouvée pendue dans sa chambre, sa mort a choqué la communauté de Yamoussoukro et surtout ses camarades de classe de Daloa. Les causes sont encore inconnues. Certains rapportent que cela serait lié à des difficultés sociales qu’elle rencontrait, d’autres encore trouvent que des choses se cachent derrière cette affaire et il revient le plus souvent qu’elle aurait été violée et qu’elle ne se serait pas confiée clairement à quelqu’un.

Les gens auprès de nous souffrent en silence, lorsque les gens vous écrivent répondez car ils ont besoin d’aide 🙏

Adieu voisine 😭🥺🥺🥺🙏

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici