Le trophée de la can sur les bords de la lagune Ebrié

0
91

Du 14 janvier au 11 février 2023, se déroulera en Côte d’Ivoire, pays de l’hospitalité, terre de la vraie fraternité, la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN).

Afin de rapprocher l’emblématique trophée de la  » CAN COTE D’IVOIRE 2023″ au plus près du grand nombre, TotalEnergies, sponsor officiel de la CAF (Confédération Africaine de Football) initie depuis le mois de septembre 2023 un « Trophée tour » dans 17 des pays africains qualifiés pour la compétition.

Ce périple exceptionnel dont la première étape s’est déroulée à Dakar, la capitale sénégalaise a conduit l’objet d’art sur les bords de la lagune Ebrié.

A l’occasion de la visite officielle de M. Thierry PELIMAN, Président de la Branche Marketing et Services de TotalEnergies en Côte d’Ivoire, le trophée 2023 a été exposé le jeudi 5 octobre 2023 au cours d’une soirée organisée au Palais WIA à Cocody.

Le Ministre des Sports, Paulin Claude DANHO a rehaussé de sa présence cette soirée aux côtés de plusieurs partenaires pour traduire encore une fois l’engagement de l’Etat de Côte d’Ivoire à mettre tout en œuvre en vue du succès total de l’évènement sur notre terre.

Il s’agit pour notre pays d’offrir à l’Afrique et au monde, la meilleure CAN jamais organisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici