Média: Caroline Dasylva dit au revoir à l’émission C’midi pour un autre challenge

0
113

L’année 2011 marque mon entrée à la RTI où j’ai présenté pendant trois ans l’émission intitulée « Midi chez nous » avec plus de 300 numéros à mon actif.

En août 2014, je suis cooptée par la Direction générale pour animer « C’midi ». Une émission moderne qui a grandement contribué à appuyer les efforts de réconciliation entre les Ivoiriens et à redynamiser la télévision nationale tout en respectant les règles en matière de communication.

Dans cette émission, la parole est donnée à des personnalités connues tout autant qu’à des anonymes.

Je tiens à féliciter toutes les équipes de la maison Bleue, particulièrement Monsieur Ahmadou BAKAYOKO, ex DG de la RTI pour cette innovation et cette marque de confiance.

De tout mon cœur, je remercie Dieu pour sa grâce infinie dans ma vie et dans ma carrière.

Je remercie également le Président de la République pour le prix d’excellence décerné à C’midi, ainsi que pour la médaille de chevalier dans l’ordre national qui m’a été attribuée.

Je suis reconnaissante envers tous les pays de la sous-région qui ont reconnu mon talent et m’ont honorée.

Mes remerciements vont à l’endroit de mon Directeur Général, monsieur Fousseni DEMBÉLÉ, pour son affection, sa confiance et son soutien indéfectible. Merci à mon époux qui est mon coach, ainsi qu’à ma famille biologique et spirituelle.

Je suis reconnaissante envers Joseph ADJOU, Mme DEKAO et toutes les générations de chroniqueurs qui se sont succédés. J’adresse également mes remerciements aux téléspectateurs et Carofriends d’ici et d’ailleurs qui m’ont adopté et donné de la force.

J’aimerais profiter de cette occasion pour dresser un bref bilan de ma présence à C’midi :

Un record de plus 2000 numéros de C’midi présentés en 10 saisons,

Des familles ont été restaurées, des vies sauvées, des entrepreneurs valorisés, des jeunes gens boostés dans leurs ambitions et leur carrière. Des talents révélés, des stars célébrées, des personnalités honorées, de la joie partagée à profusion, de nombreuses valeurs promues, sans aucun scandale notable. C’est un miracle 🙏

À la fin de ces 10 saisons passées à C’midi, je ressens une immense satisfaction d’avoir accompli ma mission, tout en oubliant les frustrations que j’ai pu connaître. Je demande pardon à ceux que j’ai dû écorcher par mégarde.

Je remercie ma hiérarchie qui a accepté ma décision de quitter C’midi.

Je pense que savoir partir est une grâce, surtout quand on a l’impression de baigner dans une zone de confort.

Je félicite et souhaite plein de succès à la nouvelle équipe de C’midi avec à sa tête Eva Amani qui je vous rassure, répondront à vos attentes.

Pour finir, je partage modestement ce que j’ai appris avec vous :

Animer, c’est aimer les gens, les respecter et avoir un impact positif sur leur vie.

Animer, c’est un véritable sacerdoce

Animer c’est savoir laisser son âme s’exprimer pour le bien être des autres…

Hâte de vous retrouver le vendredi 10 novembre, après le journal de 20 h pour l’émission C’ À Nous de Jouer sur RTI 1! Que Dieu nous bénisse 🙏❤️

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici