Adieu à Youssouf Sylla : Cérémonie de Levée du Corps de l’Ancien Maire d’Adjamé en Côte d’Ivoire

0
237

Rappelé à Dieu le samedi 4 novembre 2023 dernier, la levée du corps de l’ex Maire d’Adjamé, feu Youssouf Sylla a eu lieu le mardi 7 novembre 2023 à Ivosep, en présence du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Ministre des Sports et du Cadre de vie, Monsieur Dr Beugré Mambé , du Président du Directoire et Haut Représentant du Chef de l’Etat, Monsieur Gilbert kafana, Président du Directoire du RHDP et de plusieurs autres personnalités dont le Ministre Cissé Ibrahima Bacongo , Ministre-Conseiller-spécial du Président de la République, chargé des Affaires politiques, par ailleurs Secrétaire Exécutif du RHDP.

En effet, Maire d’Adjamé de 2001 à 2018, Feu Youssouf Sylla était Président du Conseil d’Administration de la SOTRA. Pionnier du RDR, c’est lui qui a implanté le parti, aujourd’hui RHDP dans la Commune d’Adjamé.

Ce jour sombre pour la grande famille du RHDP, était l’occasion, une fois de plus, pour le Président du Directoire, d’apporter le soutien et de traduire la compassion du Parti à la famille éplorée.

Rappelons que le corps de l’illustre disparu sera transféré à Issia où l’inhumation au caveau familial se fera mercredi 8 novembre 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici