Le Bayern en passe d’enrôler Harry Kane

0
349

Un accord de principe entre le Bayern et Tottenham sur le transfert de l’attaquant Harry Kane a été évoqué par les médias en Angleterre comme en Allemagne.

Harry Kane pourrait rejoindre bientôt la Bundesliga. Selon la chaîne Sky sport, le club champion d »Allemagne serait sur le point de recruter le buteur anglais de Tottenham.

Le Bayern est disposé à verser plus de 100 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international anglais selon la chaîne Sky sport. Une offre colossale que le club londonien Tottenham a accepté pour libérer son buteur légendaire.

Mais, tout n’est pas encore bouclé selon la presse allemande qui indique que désormais la balle est dans le camp du joueur. Harry Kane doit encore valider son départ de Londres pour Munich. Ce qui n’est pas sûr à 100%, car selon le journal britannique Evening Standard, Harry Kane n’envisagerait pas quitter Londres cet été.

L’Espagne, première qualifiée des demi-finales
Pour la première fois de son histoire, l’Espagne jouera les demi-finales du Mondial féminin au terme d’un match de quart de finale incertain contre les Pays-Bas ce vendredi (11.08.2023).

Les Espagnoles ont d’abord ouvert le score sur penalty à la 80e minute par Mariona Caldentey.

Mais à la fin du temps règlementaire, Stefanie van der Gragt a permis aux Néerlandaises d’égaliser.

Le triomphe espagnol est venu plus tard pendant la prolongation à la 112e minute avec un but signé Salma Paralluello.

Les Pays-Bas sont donc tombés les armes à la main : « C’était fantastique, très excitant. La meilleure équipe a gagné. » se réjouit une supportrice néerlandaise.

« On se disait à la sortie du stade que la première partie était assez timide. Mais après, nos joueuses ont bien fait. Elles ont eu beaucoup d’occasions de marquer. » ajoute un autre fan de l’équipe des Pays-Bas.

La suite des quarts de finale du Mondial féminin. Le Japon affronte la Suède ce vendredi (11.08.2023) à 7h30TU. Et samedi (12.08.2023), la France jouera contre l’Australie (coorganisatrice de la compétition) et la Colombie fera face à l’Angleterre.

Auteur: Fiacre Ndayiragije

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici