L’affrontement d’Israël contre le Hamas

    0
    122

    Le feu et la fumée s’élèvent au-dessus des bâtiments de la ville de Gaza lors d’une frappe aérienne israélienne, le 8 octobre 2023. Le bilan est passé à près de 1 000 morts depuis que le groupe militant palestinien Hamas a lancé son attaque surprise massive contre Israël avec un barrage de roquettes et une attaque terrestre, ont déclaré des responsables des deux côtés.

    Une salve de roquettes est tirée par des militants palestiniens depuis la ville de Gaza vers Israël, le 8 octobre 2023.Le bilan des morts s’élève déjà à plus de 1 000 dans les premiers instants du conflit.Un manifestant palestinien jette des pierres en direction de soldats israéliens lors d’affrontements dans la ville de Ramallah, en Cisjordanie occupée, le 8 octobre 2023. Israël, sous le choc de l’attaque la plus meurtrière sur son territoire depuis un demi-siècle, a officiellement déclaré la guerre au Hamas.

    Les Palestiniens fuyant les frappes aériennes israéliennes. Les Palestiniens fuyant les frappes aériennes israéliennes se réfugient dans une école gérée par les Nations Unies dans la ville de Gaza.

    Un bâtiment qui s’est effondré à cause de la chute d’une roquette et de voitures détruites et poussiéreuses au sud de Tel-Aviv.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici