Clash entre Vitale et Roma chiyaya pour une histoire de « tricherie »

0
328

Après une histoire de tricherie, Roma chiyaya fait une sortie vidéo pour parler de wozo, chose que vitale n’a pas aimée.
– Vitale: « Roma ce que tu fais là ça te plais j’espère ?En tant qu’un artiste c’est pas cool 🤔🤔🤔Ce qui arrive à nakloko arrivera à naklakla .Dieu il est pour tous. J’ai pas aimée cette sortie »

…en réponse Roma chiyaya réplique : »

Cc maa Vitale je te respecte trop pour que tu descendes dans la boue à cause d’une histoire qui n’a ni tête ni queue.Sans me demander ma version tu m’affiches sur les réseaux sociaux pour me salir. Tu m’as appelé je t’ai expliqué les conditions dans lesquelles cette vidéo a été tournée mais je ne savais pas que tu avais étalé ça ici. Je te respecte trop pour que tu puisses laisser des personnes salir mon image venant de toi je suis déçu.

Vous-mêmes voyez allez-y sur sa page et écoutez; en aucun cas j’ai mentionné le nom du groupe de Bingervile (le groupe qui l’a imité à Wozo). C’est un concours que j’ai organisé avec mes enfants à la répétition j’ai plusieurs vidéos ici qui le démontrent. Je fais Wozo depuis plusieurs années et je sais ce que les enfants subissent. Tu m’as vu m’étaler sur cette histoire de Bingervile après la compétition ? C’est une vidéo qui a été filmée à mon insu je n’ai pas dit à quelqu’un de poster sur TikTok. Depuis hier je m’évertue à expliquer aux encadreurs du groupe les circonstances de la vidéo mais ils en font à leur tête et jusqu’à ce que la vidéo te parvienne. Je t’ai envoyé un message pour te dire de supprimer mais comme tu ne l’as pas fait c’est pour ça j’ai fait CETTE MISE AU POINT sur ma page. »

« la réponse de vitale: »Roma Chiyaya Officiel Roma c’est pas une question de boue sinon que la vidéo date d’un jour seulement sur les réseaux ce qui veut dire que c’est après la finale de Wozo que cette vidéo a été faite.Moi comme je te l’ai expliqué par Whatsapp je n’encourage pas la tricherie mais je t’ai juste dis en tant qu’un artiste c’est à nous de demander aux gens de cesser les moqueries , injures et menaces vis à vis de la petite c’est un enfant et elle n’a pas le cœur de pouvoir supporter tout ça sur les réseaux.C’est une petite elle a compris la leçon soyons indulgent allons doucement avec elle n’encourageons pas les moqueries etc…C’est tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici