Yopougon : Le Conseil Municipal et l’amorce des grands chantiers de de développement du maire Adama Bictogo.

0
109

« J’ai eu des rencontres relativement à la visibilité de yopougon sur la fluidité de la circulation. En échangeant avec les agents de sécurité ils m’ont promis de faire valoir la fluidité routière. Je pense que c’est la vision que l’extérieur à de nous qui va accélérer les travaux.Très bientôt nous allons permettre aux immeubles qui longent les grands axes de bénéficier d’un rafraîchissement qui présente beaucoup mieux que ce que nous voyons. Quant aux opérateurs en charge de la salubrité nous nous sommes accordés sur l’architecture, la cartographie, la procédure qui doit permettre d’aller vers la population pour collecter les ordures. Nous sommes déjà dans l’action mais c’est une action qui doit être participative et je souhaite que dans le conseil il n’y ai pas de spectateurs » a déclaré le 1 er Magistrat de la commune.

Cette troisième réunion du Conseil Municipal de l’année 2023 a planché sur plusieurs sujets relatifs à la mise en place des organes de gouvernance de l’administration communale, à savoir, l’adoption du projet de règlement intérieur de la Municipalité et le projet de composition des Commissions du Conseil Municipal qui sera débattu après consultation des différents élus municipaux.

Mairie de Yopougon : La réunion du Conseil Municipal de ce vendredi 03 novembre 2023 a été dédiée à la cohésion sociale et l'amorce des grands chantiers de de développement du maire Adama Bictogo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici