Politique:Tidjane Thiam est-il éligible pour la Présidence du PDCI-RDA ?

0
113

La réponse de Monsieur BREDOUMY SOUMAÏLA, PORTE-PAROLE DU PDCI-RDA: « Vivre longtemps hors du pays ne veut pas dire qu’on est pas IVOIRIEN, ne veut pas dire qu’on est pas de bonne moralité . Ne veut pas dire qu’on a un problème juridique, qu’on a pas plus de 40 ans , ne veut pas dire qu’on ne peut pas payer les 20 millions fcfa Pour avoir été proche du Président HENRI KONAN BÉDIÉ, des personnes vivant à l’extérieur ont contribué autant au PDCI-RDA .

Même ceux qui sont au PDCI , qui font la logistique, qui ramasse les chaises , qui se SACRIFIENT, certains mêmes ont été BRÛLÉS vifs. Ceux-là ont été importants ,ils ont SACRIFIÉS leurs VIES . C’est pas le fait de dire je suis ici, je suis là-bas donc je suis mieux que les AUTRES . Y’a des PERSONNALITÉS qui sont à l’extérieur, même en dehors du PDCI qui PAYENT leurs COTISATIONS dans la discrétion, qui contribuent au FINANCEMENT du PARTI . Il faut qu’on ait l’honnêteté de reconnaître leurs EFFORTS et qu’on mette tout le monde dans la balance .

Ils faut qu’on mette tous ceux qui veulent être CANDIDAT qui respecte les CONDITIONS et en ce moment là nous aurons la CHANCE d’avoir un BON candidat pour nous ramener le POUVOIR Je n’ai pas d’éléments pour dire que TIDJANE THIAM ne respecte pas les TEXTES . Si quelqu’un veut être CANDIDAT c’est qu’il à connaissance des CRITÈRES. Et aujourd’hui, le PARTI à abattre pour le POUVOIR EN PLACE c’est le PDCI. Il ne faut pas que les GENS croient qu’on nous fera des CADEAUX.

Si vous avez un problème juridique, je ne pense pas que le RHDP va vous AMNISTIÉ pour vous permettre d’être président du PDCI-RDA . Ils ne vont pas le faire, s’ils ont cette occasion, ils vont nous ÉCRASER .

Ne donnons pas le FLANC à ceux qui cherchent à faire DISPARAITRE le PDCI-RDA.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici