Roy Hodgson triste de voir Wilfried Zaha quitter Crystal Palace

0
186

Roy Hodgson est « très triste » du départ de Wilfried Zaha de Crystal Palace.

L’ailier a quitté son club d’enfance pour rejoindre le club turc de Galatasaray après l’expiration de son contrat avec les Eagles et Hodgson a exprimé sa déception de perdre cette « figure emblématique ».

L’entraîneur de Palace a déclaré : « Il a été très triste d’apprendre que Wilf avait décidé de partir et d’entamer un nouveau chapitre de sa vie de footballeur. J’ai toujours espéré qu’il s’engagerait pour l’avenir du club et que j’aurais l’occasion de travailler avec lui cette saison. Je voudrais le remercier personnellement pour tout ce qu’il a fait pendant mon mandat de manager. Le club perd une figure emblématique et, bien que nous regrettions qu’il n’ait pas été possible de persuader Wilfried de rester plus longtemps, nous ne pouvons que lui souhaiter, ainsi qu’à sa famille, la meilleure des chances dans leur nouvelle aventure. »

L’international ivoirien a fait deux séjours à Palace et le président du club, Steve Parish, a rendu hommage à l’influence du joueur.

Parish a déclaré : « Wilfried Zaha quitte le club après avoir été notre meilleur joueur et le plus influent. Après de longues discussions, il est apparu clairement qu’il souhaitait relever un autre défi, vivre une expérience nouvelle et dans un endroit différent avant la fin de sa carrière, et je pense que c’est quelque chose que nous pouvons tous comprendre. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici