L’épouse de DIDI B répond à Observateur Ébène

0
103

« Je savais que devenir personnalité comportait également son lot de négativité. Critique, insulte et méchanceté gratuite mais je pensais quand même qu’il y’avait des sujets sensibles, que par respect quand même vous aurez des limites mais en fait.. non. Des qu’on est un peu heureux, vous devez trouver le moyen de nous attaquer. Chaque jour y’a nouveauté. On prends sur nous on essaie d’avancer… ce soir je suis juste dégoûtée…manquer de respect aux gens gratuitement comme ça a propos de sujet qui ne vous concerne pas dont vous n’avez aucune connaissance, employer des mots aussi vulgaire pour parler de la femme d’autrui. C’est la première fois que je prend mon temps pour lire vos commentaires… je ne répond jamais. Je suis toujours pacifique mais je dois avouer que vous avez franchi la barre. Ce soir mes sentiments sont mitigés entre dégoût, colère et surtout tristesse… en tout cas bravo 🙏

Voici le début

Obervateur à Didi B:  » fait tu vas GBÉ ta femme Shogun, Rihanna, Cardi B… ont été enceintées » a critiqué le blogueur dans sa récente vidéo.

Observateur accuse la belle de ne pas faire d’enfant à son mari depuis leur mariage et que si son mari ne se presse pas , elle partira .

<< Pourquoi jusqu’à aujourd’hui le mariage n’a pas encore porté ses fruits 🍉? Tu as peur de l’enceinte ? Tu as acheté range Rover pour elle , mais qu’elle te donne de sa chaire maintenant? … >>

Avant d’ rajouter en baoule , que si le couple a des problèmes d’infertilité, ils peuvent aller au carrefour Bonoua . Car selon lui là-bas on soigne ce problème.

Des paroles qui n’ont visiblement pas plu à l’artiste qui a répondu en commentaire de la vidéo :  » Je vais te faire regretter ces paroles-là, je te jure sur tout ce que je cherche. « 

 » il se mêle de tout… ton problème est où  » plusieurs internautes sont montés au créneau pour défendre DIDI B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici