GADJI Celi:« j’en ai pas détourné de l’argent au BURIDA »

0
290

« Quand j’étais au Burida, j’étais un simple PCA, on a choisit un directeur par appel à candidature qui s’appelait Michel Baroan, et c’est lui qui avait la gestion quotidienne de la maison, les gens s’acharnent sur le PCA, pourtant il y avait près de 21 membres dans le conseil. C’est le conseil qui choisi son président et qui donne les grandes lignes. Dans mon conseil d’administration il y avait le procureur général de Bouaké, il y avait le mMnistère de l’Intérieur qui était représenté donc l’Etat, le Ministère de la culture et le Ministère des finances donc si y’a eu détournements c’est nous tous qui avons détourné l’argent.

Devant de grands juristes comme Abo Fodjo qui était Procureur Général de Bouaké qui était dans ce conseil, Madame KONAN, je ne suis pas sûr qu’il y’a eu des malversations qu’on doit attribuer à Gadji Celi.

Quand, je rentrais au burida, il y avait 3 millions de franc cfa dans les caisses c’est-à-dire dans tous les comptes du BURIDA et pas 3 millions d’euros, j’ai trouvé la maison en cessation de paiement c’est-à-dire qu’on ne pouvait pas payer les employés.

Celui qui a trouvé 3 millions dans les caisses a détourné quoi !!!

On a pu payé les employés, on a rénové la maison, on a pue les droits d’auteur. Retenez que depuis le BURIDA a été créé, la maison n’avait jamais dépassé le seuil de 700 millions par an, moi j’ai fait 1 ans (2009-2010), avec le conseil d’administration, on a fait rentrer dans les caisses du BURIDA plus d’un milliard…

Depuis que le BURIDA a été créé, je continue d enfaite rentrer de l’argent jusqu’aujourd’hui donc si j’ai détourné de l’argent, on peut bloquer mes comptes mais on continue de me payer car mes chansons tournent toujours donc tout ce que les gens racontent, c’est du Pipo et ce n’est pas intéressant du tout(…)

Enlevez ça de votre esprit car j’ai pas détourné de l’argent du BURIDA »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici