Braquage Tragique à Marcory Sicogi: deux morts et des millions emportés

0
204

Le 8 janvier 2024 restera gravé dans la mémoire de Marcory Sicogi, suite à un braquage violent qui a coûté la vie à deux personnes et entraîné d’importants dommages pour l’entreprise Global Finance. Cet événement choquant s’est déroulé vers 11 heures près de la clinique La Madone, impliquant deux criminels à moto.

L’Acte Criminel : Des témoins ont rapporté que deux individus à moto ont ouvert le feu sur un employé dévoué de Global Finance, G. J. C, provoquant sa mort tragique. Cet acte lâche a plongé la communauté dans le deuil et la consternation. Un second individu, K. B, impliqué dans le braquage, a été tué par la population en colère lors d’un lynchage.

Intervention Rapide des Forces de l’Ordre : Les forces de l’ordre ont réagi rapidement à la situation, récupérant deux armes utilisées lors du braquage : un Pistolet Automatique (P.A) et une redoutable Kalachnikov AK47. De plus, la moto rouge de marque Haodjin, utilisée par les malfaiteurs pour s’enfuir, a été retrouvée et saisie.

Fuite d’un Malfaiteur et Pertes Financières : Malgré l’intervention rapide, l’un des malfaiteurs est toujours en cavale, laissant derrière lui des pertes financières considérables pour Global Finance. Les premières informations indiquent un montant emporté estimé à 15 millions de francs CFA. Les autorités sont mobilisées pour retrouver le criminel en fuite et assurer justice pour les victimes.

Le braquage tragique à Marcory Sicogi a laissé la communauté sous le choc, avec la perte de vies humaines et des dommages importants pour Global Finance. Les forces de l’ordre sont sur la piste des criminels, mais la fuite d’un malfaiteur représente un défi. Restons attentifs aux développements de cette affaire, dans l’espoir que justice soit rendue aux victimes et que de telles tragédies puissent être évitées à l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici