YOPOUGON BEAGO: Victime de moquerie, un élève de la 3eme décide de se venger de ses camarades.

ils déballent la nourriture qu'ils mettent dans une assiette , celui qui a cotisé 600f demande à tous ses amis d'aller se laver les mains et lui décide de rester pour selon lui surveiller le plat.

0
337

Selon des sources , lui et 9 autres élèves du COLLÈGE SAVANT 2, se mettent ensemble pour s’acheter du garba.

Ainsi, chacun devant cotiser 200 FCFA, l’un d’entre eux donne à lui seul 600fcfa. après achat, ils déballent la nourriture qu’ils mettent dans une assiette , celui qui a cotisé 600f demande à tous ses amis d’aller se laver les mains et lui décide de rester pour selon lui surveiller le plat.

Ils exécutent et à leur retour, ils constatent que celui qui est resté avait déjà bien mélanger l’attieke avec tous les condiments. Le surveillant de circonstance (celui qui a donné 600f) décide à la dernière minute de ne plus manger le repas qu’il présente à ses amis.

Suite à son désistement, les 9 autres se mettent joyeusement à manger, profitant des largesses de leur camarade. mais a peine avoir fini de manger, que les garçons sont pris de douleurs au ventre ,chacun se débattant comme il peut se retrouve dans le marché qui est juste à coté de l’école.

Les commerçantes, les ayant vu souffrir en si grand nombre, leur font boire de l’huile rouge et appelle les pompiers .

Bilan: 3 décès et 6 hospitalisation !

Leur jeune amis (l’homme de 600 f CFA) a disparu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici