Ce Dimanche 19 Avril 2020, 46 nouveaux cas d’infection à COVID-19 ont été enregistrés sur 399 prélèvements, portant à 847 le nombre total de cas confirmés, 21 nouveaux guéris et 1 décès,

Au total, nous enregistrons à ce jour 847 cas confirmés, 260 guéris et 9 décès.

Hier au décompte final, un établissement sanitaire privé à notifié 2 décès : il s’agissait d’une dame de 62 ans atteinte d’un cancer et présentant une cardiopathie et d’un monsieur de 68 ans hypertendu et diabétique.

Aujourd’hui on note le décès d’une personne de sexe masculin âgé de 62 ans, hypertendu, diabétique et obèse dans un établissement sanitaire public.

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique présente ses condoléances aux familles attristées.

C’est le lieu de rappeler que le Gouvernement a décidé du confinement des personnes fragiles et vulnérables. Ce sont les personnes âgées et celles souffrant d’une pathologie chronique telles que le diabète, l’hypertension artérielle, les cancers…

Le gouvernement à travers le Ministère de la Santé et l’Hygiène Publique remercie et félicite tous les acteurs du système de santé, pour leur dévouement et leur professionnalisme dans la lutte contre cette pandémie. Voir moins

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici