Ce lundi 24/02/2020, les sieurs silue nabe Jacques et silue Nadin, membres de la coopérative de coton de kolokaha dénommée socowob sont arrivés de napieledougou en vue d’encaisser un chèque de 19 549 150 FCFA.

Après l’opération bancaire, ils ont emprunté un taxi pour aller récupérer leur véhicule qui était en panne et déposé dans un garage dans les environs de la Préfecture de région. Chemin faisant, à hauteur du CHU de Bouaké, le chauffeur de taxi a marqué un arrêt pour prendre un client. C’est en ce moment que deux individus sur une moto ont surgi pour réclamer le sac à l’un des coopérateurs.

Devant le refus de s’exécuter, une lutte s’est engagée. Dans la confusion, les deux individus qui ont réussi à arracher le sac ont tenté de s’enfuir en ouvrant le feu pour couvrir leur fuite.

Le taximètre a foncé sur eux pour les dérouter. Une patrouille des éléments du Commissariat du 3ème arrondissement qui se trouvait dans les environs est arrivée et a pu mettre la main sur l’un des bandits, de nationalité Nigériane, qui portait un pistolet artisanal de type 9mm.

Le deuxième bandit, profitant de la présence des badauds accourus nombreux sur les lieux a pu se fondre dans la nature avec le sac contenant la Somme d’argent.

DGPN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici