ANONYME : Mes soeurs et moi avons bastonné la maîtresse de mon mari correctement.

Bonjour coach. Bonne année a toi.
En ano Stp. Je vais être longue svp.. J’étais assise en train de manger quand mon mari est arrivé et a commencé a me bastonner sur le repas j’ai rien compris il a chuté sur la chaise ou j’étais assise je suis tombée et la nourriture s’est renversé sur moi.. C’était la première fois en 13ans de mariage qu’il me battait. J’ai cherché a comprendre mais il s’est mis a m’insulter et a me traiter de tous les noms.il est rentré se laver ressortir et n’est revenu qu’au petit matin tout saoulé.. Quand il ronflait jai fouillé dans son portable et jai vu une conversation avec une dame mariée commerçante que je connais bien et ça disait ceci. “J’espère que tu la bien frappée ???mon mari répond bien même elle va plus recommencé.

La dame répond il “fallait mal la blesser la elle allait comprendre. et elle se met a rire en emoticones.. La dame avait menti que je l’avais appelé et menacer au phone alors que j’ignorais totalement qu’elle sortait avec mon mari. J’ai eu le choc de ma vie. Dans les messages mon mari lui a envoyé la somme de 1,million en tout pour qu’elle agrandisse son commerce.. Alors que ça fait des année que je lui demande de l’aide il ne réagit pas. Après avoir bien pleuré j’ai fait captures de tous les messages.. Et j’ai pris une résolution partir de la maison. Mais avant j’ai décidé de me venger de cette dame dont le mari un militaire qui lutte au front et n’est jamais presque la. Quand il vient c’est juste 2jours et il repart au front. Dans la semaine qui suivait jai appelé la dame pour lui dire que j’avais besoin des articles vestimentaires qu’elle vendait et qu’elle vienne me les livrés.

Mais avant j’ai appelé ma grande sœur et une belle sœur pour qu’elles viennent aussi a la maison.. Jai pris le soin de leur expliquer mon plan. Donc quand la dame est arrivée elle a voulu me faire des accolades hypocrites . bonjour ma chérie mais je me suis mise a la battre Fort fort après avoir pris le soin de boucler le portail. Je l’ai bien bastonné et j’ai fais Sortir un faux pistolet pointée sur elle et lui dire de faire sortir son portable envoyé un message a mon mari pour lui dire qu’elle mentait car j’ignorais tout sur eux et que je l’avais jamais insulté sinon je la tue elle ne voulait pas le faire ma belle sœur a retirer son portable et a envoyé le message. Mon mari a répondu qu’il n’était pas content et qu’il allait en discuter après.

Après cela je lui demander de me remettre la somme des un million que mon mari lui avait donné sinon j’envoie toutes les captures de tous leur message a son mari elle s’est mise a me supplier de ne pas le faire quelle allait me donner ça. Elle a demandé son portable et ma fait sur le champ un orange money de 1million la. Je lui dit “Ceci si tes une chienne pour tromper ton mari c’est ton problème, mais fallait jamais mentir sur moi jusqu’à ce que mon mari me bastonne. Espèce de sale trainée “.. Elle me suppliait me demandait pardon de ne pas faire savoir a son mari. je lui ait donné une dernière claque et je lai foutu dehors..
Après cela j’ai fais mes bagages et j’ai quitté la maison avec ma grande sœur depuis le 16 décembre.

Quand mon mari a appris il ma menacé puis a commencé a demandé pardon, ensuite menacé encore et la femme après a osé m’envoyer un message que si c’était pas chez moi a la maison elle allait me frapper aussi avec le soutien de femmes mariées qui sont ses amies. J’ai alors balancé toutes les captures a son mari. Coach Thierry Pat, elle me réécrit que mon mari lui a menti que j’avais aucune captures voilà maintenant que son mari lui demande de foutre le camp de sa maison avant son arrivée.quelle me maudit. Coach Thierry Pat, je lui ait dis que la malédiction c’est d’avoir couché avec mon mari en étant mariée mère de 4enfants au lieu de prier jour et nuit pour son mari au front..
Maintenant mon mari même veut quitter le pays mais avant il envoi ses parents me demander pardon, il veut que je revienne a la maison qu’il m’aime et tout mais j’ai plus envie de retourner avec lui. Il m’écrit matin midi soir mais je répond pas.. J’ai réagi ainsi après des antécédents mais il n’avait pas eu a porter la main sur moi au risque de me tuer.

PS.,. On était en location il a déménager car il a peur de son rival militaire cocu.

Photo d’illustration

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici