Le mardi 24 décembre 2019, aux environs de 11 heures 30mn, les le Commissariat de Police de Duekoue a été informé qu’une attaque à main armée était en train d’être perpétrée par 04 individus à visage découvert dans une agence ORANGE de la société AMANDA PRESTIGE.
Aussitôt, la patrouille portée s’est déployée sur les lieux où les malfrats venaient de prendre la fuite. Des agents de la Gendarmerie et de la Police se sont mis à la poursuite des bandits au nombre de 04 sur 02 motos. Un Gendarme a pu atteindre l’un des malfrats qui est tombé de sa moto. Il était porteur de la kalachnikov ayant servi à l’attaque.
Ses complices ont pu s’enfuirent par des sentiers vers le cimetière de la ville avec le butin.
Le malfrat blessé se nomme DEDE J.D, né le 17/09/1988 à Yopougon, domicilié à Abidjan. Selon les premières informations recueillies du malfrat, son équipe a été commanditée depuis Abidjan par un contact sur place à Duekoué.

Quant aux employés de ladite agence, ils déclarent que les bandits, sous la menace de leurs armes, ont intimé l’ordre à tous de se coucher face contre terre. Ainsi ont-ils pu dépouiller les clients et vider la caisse du guichet orange monney. Le bilan provisoire est d’au moins 80 millions de FCFA emportés de la caisse et un client porteur de 15 millions de FCFA dépossédé de son argent. Les recherches se poursuivent en vue d’interpeller les complices.

SERCOM DGPN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici