Suite au communiqué du Ministère des transports. Nous vous présentons la photo d’un des chauffeurs indélicats responsables de la parade mortelle d’hier . Tout en remerciant les Ministres de La Défense , de la Sécurité et du Transport, sans oublier le Directeur Général de la Police et le Commandant Supérieur de la Gendarmerie.

L’image contient peut-être : voiture et plein air


Après ce jeu mortel , il s’était enfui pour la ville d’Agboville où il a été déniché par les services de Police et ramené à Abidjan.
Pour rappel , Hier mercredi 04/12/2019, aux environs de 08 heures 30 min, sur la voie express Adjamé Yopougon à hauteur de la bretelle conduisant à Agban, deux mini cars de transport communément appelés GBAKA respectivement de marque Mercedes immatriculé 6314HH01 conduit par le nommé Koné Fousseny dit « 2ème Jumeaux « et 6921HE01 conduit par le nommé Koné Soualiho se rendant à la gare de gbaka sis en face d’Agban se sont livrés à des mauvaises conduites avec une vitesse excessive.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Au cours de leurs parades, ils se sont percutés et le véhicule immatriculé 6314HH01 a fait plusieurs tonneaux. Après leurs actes, les deux chauffeurs ont pris la fuite. Les recherches entreprises par le commissaire de Police Coulibaly Kounvolo, Commandant de la Voie Publique ont permis d’immobiliser les deux véhicules et d’interpeller le nommé Koné Fousseny dit « 2ème Jumeaux » à Agboville. Le second chauffeur est activement recherché par les services de Police .
L’interpellé sera déféré devant les juridictions compétentes et va servir d’exemple .

Police secours

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici