Sergio Cortes, sosie de Michael Jackson originaire de Barcelone en Espagne, ressemble tellement au chanteur légendaire que certains fans lui demandent un test ADN pour prouver qu’il ne s’agit pas de la star décédée en 2009.

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et intérieur

Michael Jackson ne serait pas mort. Il aurait fomenté sa propre mort pour retrouver l’anonymat, vivre une vie plus tranquille tout en continuant à se produire sur scène en tant que sosie de lui-même. C’est, d’après The Mirror, la folle théorie à laquelle croient des fans après avoir vu des images de Sergio Cortes, un Espagnol natif de Barcelone, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la star décédée le 25 juin 2009.

La vidéo qui a mis le feu aux poudres est un petit clip dans lequel le sosie du chanteur légendaire invite ses abonnés Facebook et tous les fans de Michael Jackson à assister à son spectacle en décembre prochain en Thaïlande, au Hollywood Pattaya. Son visage,

L’image contient peut-être : 1 personne, sur scène et debout

ses cheveux bouclés, ses mimiques, son style, sont tellement fidèles aux attributs de la star iconique que certains fans ont eu du mal à croire qu’il s’agissait d’un sosie .
A tel point qu’ils ont réclamé un test ADN afin d’avoir la preuve que Sergio Cortes n’est vraiment pas Michael Jackson mais bien un simple imitateur de talent… “C’est la meilleure imitation de MJ que j’ai jamais vue”, “J’ai failli lâcher mon téléphone, c’est lui, les gens”, “Michael est de retour ! Merci Jésus, Marie, Joseph”, peut-on notamment lire parmi les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici