Un pasteur nigérian basé à Cotonou, en République béninoise, a partagé sur son compte Facebook des photos d’un “ange” qui, selon lui, a été capturé à la caméra dans son église. Le pasteur Ekuma Uche Philips, qui a affirmé qu’il n’avait jamais rien vu de tel de sa vie, a déclaré que “l’ange” avait été pris en flagrant délit pendant le service de cross-over de son église le 31 décembre, exactement à minuit. Il a écrit ;C’EST EN EFFET DE DOUBLES MERVEILLES.

Peut être une image de intérieur

Un ANGLE a été capturé à la caméra lors de notre traversée de nuit, le vendredi 31 décembre, Exacte 12 h 13 h ,Je n’ai jamais vu une telle chose depuis la naissance.

Peut être une image de 1 personne, position debout et texte qui dit ’Ekuma Uche Philips C'EST DES DOUBLES MERVEILLES EN VRAIMENT. Un ANGLE été capturé à la caméra lors de notre cross over Night, le vendredi 31 décembre, Minuit exact: 13h, Je n'ai jamais vu une telle chose depuis ma naissance,. Nous sommes au jour des grandes MERVEILLES. C'est Dieu, merci Jésus. Pour votre grande visitation et vos doubles merveilles dans les Ministères de la Fondatior Foi Porto Novo. Bénin République. Afficher l'original Évaluer la traduction’

Nous sommes au jour des grandes MERVEILLES. C’est Dieu, Merci Jésus. Pour votre grande visite et vos doubles merveilles dans les ministères de la fondation Faith Porto Novo. République du Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici