Peut être une image de texte qui dit ’COMITÉ MISS IVOIRE Côte d'lvoire (COMICI) COMMUNIQUE DE PRESSE apres niveau MONDE. prestation MISS années, fidèle son d'lvoire 2021, NTERNATIONAL.. MARRAINE Première remporté concours, uis 000 remis comme hauteur de auréates ainsi internationaux MONDE, MISS INTERNATIONAL, billets d'hébergement COMIC soutenir 2021, dans cadre élargi lieu MISS COMIC Ainsi, de communication stratégie digitale: COMIC sont gerer image MISS des fonction ational besoinse exprimés. urle 2021 Prétendu staff affiliés de décidé cette année programm COMICI, qui tous coeur contribuer passer tous ce niveau moyens misà puisque félicite besoins exprimés, sont ivoiriennes tourisme pouvoir rentrer compétition MISS niveau international promotion PourleCoMIa VictorYAPOBI’

Nul n’ignore que la Miss Côte d’Ivoire 2021 est engagée dans le prestigieux concours international Miss Monde 2021. En compétition avec certaines des plus belles femmes du monde, Olivia Yacé fait bonne figure et imprègne son rythme dans certains challenges déterminants dans la compétition. Néanmoins, certains étaient surpris de voir que, depuis le début de la compétition, le Comité de Miss Côte d’Ivoire (COMICI) est discret en ce qui concerne la communication concernant sa candidate. Avant la finale de cette belle compétition ce jeudi 16 décembre, le COMICI a décidé de sortir de son « mutisme » pour faire des précisions. 

Ainsi, dans une communiqué paru ce mercredi 15 décembre 2021 (à la veille de la finale) sur la page Facebook du COMICI, le président, Victor Yopobi, a-t-il tenu a faire l’état des lieux et expliquer pourquoi la structure dont il a la charge est peu engagée pour la promotion de la candidature d’Olivia Yacé. Le président précise dans son communiqué que « la MISS 2021 et son Prétendu « staff » ont décidé cette année unilatéralement de se passer de tous les moyens habituellement mis à disposition des MISS CI par le COMICI » à savoir « ses plateformes de communication, ses moyens de production multimédia et ses nombreux partenaires esthétiques et designers ». 

Victor Yapobi ajoute que sa structure « ne peut que se plier à la volonté exprimée par chacune des MISS à ce niveau de compétition, puisque les retombées sont avant toute considération, le fait des postulantes et de leurs choix primordiaux ». Dans le fait, voici, selon l’homme, c’est ce qui expliquerait le manque de communication du COMICI pour sa candidate Olivia Yacé. Du côté des fans de la reine de beauté 2021, ce qui « choque », c’est le timing choisi pour une telle sortie médiatique. Certains s’interrogent sur l’utilité d’un tel communiqué à la veille de la finale qui pourrait voir une ivoirienne sacrée pour la toute première fois de l’histoire de la compétition.

En tout état de cause, Olivia Yacé est déjà lancée et ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Le COMICI lui a d’ailleurs transmis ses « vifs encouragements » pour la finale de ce jeudi 16 Décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici