Ce n’est pas aussi simple que ça.1- il y a eu un peu de désordre dans l’organisation. Le problème, c’est les gens qui arrivent et qui bloquent des places pour leurs amis qui viennent plus tard pendant que d’autres viennent tôt pour faire la queue malgré leurs réservations.

C est ce que a fait Avy.2-J avais moi même réservé pour des amis et moi même. on nous avait mis à la 2ieme Rangée, dans les Rangées du milieu. Quelqu’un du protocole vient nous faire lever pour nous dire que c est réservé par madame Sassou .Je demande la 3ieme Rangée on me dit réservée par Avy Isaac, mais il n est pas encore arrivé, Malgré ma colère, j ai accepté de prendre la 4 ieme Rangée. 3- Malheureusement pour lui cette place avaient été aussi promise à Yerim par quelqu’un d’autre du staff visiblement.

sur 5 places 3 étaient occupées. Pendant près de 15 minutes les gens sont venus négocier avec lui de céder les 2 places de ses amis qui ne venaient pas.

Il y a une dame qui en a eu marre et qui a contourné pour vouloir s’asseoir. Il a commis la bêtise de lui porter main.
C est comme ca que tous les gardes du corps et de Yerim et de madame Sassou se sont jetés sur lui pour le maîtriser au sol et le faire sortir, sinon jusque là même Yerim était arrêté à côté de lui a négocier. En plus le jeune marchait à peine avec des béquilles. Il à été excessif surtout quand il a taper la dame. Ps 1 : quand tu regardes les noms aussi ,dans l’ordre protocolaire tu dois pouvoir te calmer aussi quoi 😊Ps 2: tout est rentré dans l ordre après. On a fait rentré des chaises pour l installer dans le couloir au même niveau et il a réintégré la salle et a fait le show.
On était même surpris de son moral 😊(la vraie version).

Par kader Abdul cissé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici