Mis sous tutelle par le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF), le 27 avril dernier, l’Africa Sports débute une nouvelle page de son histoire avec le Président Kuyo Téa Narcisse, élu à l’issue d’une élection pilotée par le Comité de Normalisation de l’Africa Sports (CN-Africa), le dimanche 28 novembre 2021.

Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et intérieur

Au cours de la passation de charges tenue ce lundi 13 décembre 2021, M. Yves Zogbo Junior qui présidait le CN-Africa a fait un point de la gestion des affaires courantes, des statuts et règlements intérieurs révisés du club. Ces différents documents ont été remis au nouveau Président de l’Africa Sports via la Présidente du Comité de Normalisation de la FIF, M. Mariam Dao Gabala. Le mandat du CN-Africa prend ainsi fin.

Peut être une image de 9 personnes et personnes debout

Le Président Kuyo Téa Narcisse prend les rênes du club. Il a appelé à l’union sacrée autour de l’Africa Sports, relégué en Ligue 2 au cours de la saison écoulée. Rappelons que le Président Koyo Téa Narcisse a été élu le dimanche 28 novembre 2021 pour un mandat de quatre ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici