Je reçois beaucoup de vos messages : ceux qui disent ne pas avoir d’argent pour lancer une activité. Alors, ce matin je vous donnerai 5 sources de revenus que vous pourrez mettre sur pieds sans capital de départ. Si vous êtes entre 18 ans et 53 ans, prenez note et faites votre choix.

1) Cours de répétition à domicile : Si vous vous en sortez en Anglais, en mathématiques , en sciences, vous pouvez vous lancez. Les parents en ont souvent très besoin
2) Le business de babysitter : ici vous avez vraiment besoin d’être une personne de bonnes moralités, accueillante et a la patience de rester avec les enfants.
3) Le business de laveur de voiture: vous pouvez aller dans votre quartier et identifier les personnes qui ont des véhicules et proposez votre service sans toutefois être trop exigent: Soyez audacieux.
4) Business d’accompagnateur de chien : En Europe les chiens font partis de la famille et vous pouvez vous positionner en accompagnant les chiens des blancs dans les parcs le week-end… Si vous n’êtes pas allergiques à l’argent comme moi, 😅 lancez vous.
5) Ménage à domicile: Si vous êtes quelqu’un qui aime le ménage, mettez un prix dessus. Ciblez les grandes maisons de votre localité, soyez audacieux et proposez votre service.

Le plus important est d’être en mouvement : pour bâtir un immeuble on commence par un parpaing. Si vous êtes en mouvement, il y’a de forte chance que vous allez évoluer. Commencez par les petits métiers, laissez la honte, quand tu gagnes de l’argent dignement, tu n’as pas honte car tu sais où tu vas. Tu commences petit pour grandir alors ne soyez pas paresseux, quittez votre lit, allez rencontrer l’opportunité et l’argent rentrera dans votre compte bancaire.

MARTHE CARINE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici