Des échauffourées ont éclaté ce mercredi 21 avril 2021, 12h45 GMT, entre des éléments de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire à la cité universitaire de la Riviera 2 dans la commune de Cocody. Selon les informations que nous avons en notre possession, un groupuscule d’éléments s’en est pris par des jets de pierres, à un autre dans l’objectif de gâcher la célébration des tentes et un ans (31 ans) de la FESCI qui se tient actuellement à l’université Félix Houphouët Boigny.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, moto, arbre et route

Un cargo de la police nationale, voulant mettre de l’ordre, a été obligé de se replier pour faute d’effectif conséquent. Au moment où nous rédigions ces lignes, le calme est revenu. La circulation a repris. Toujours selon notre source, le bureau exécutif national de la FESCI ayant appris la nouvelle d’affrontement, dépéchera incessamment une équipe pour avoir plus amples informations.Cette situation intervient 13 jours après que des éléments de la police aient investi le rond-point de la Riviera 2 dans l’objectif de déguerpir tous les vendeurs ambulants opérant dans les alentours de la pharmacie.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, plein air et texte

Action au cours de laquelle des éléments les forces de l’ordre après avoir procédé aux jets de gaz lacrymogènes pour maîtriser la foule en colère étaient rentrés en affrontement avec les mêmes éléments de la FESCI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici