La cité du Tchologo est toujours sous le choc de l’accident de la circulation survenu ce dimanche 08 novembre 2020 aux environs de 11 heures 25 minutes, devant la brigade mobile des Douanes.

Le car de la compagnie STB immatriculé 809 JL 03, assurant la ligne Korhogo – Ouangolo – Pogo, roulant à vive allure en direction de Ouangolo, a percuté violemment 02 dames à moto et leur bébé de 08 mois au dos.

Selon une source sécuritaire, les 02 dames qui se rendaient à un baptême sont décédées laissant sur les lieux de l’accident un lot savon et une moto en épave.

La première, Soma Saly (qui roulait la moto) âgée de 50 ans environs, a perdue la vie sur le coup. Son corps sans vie, resté coincé sous le car, a pu être retiré après 01 heure d’intervention à l’aide de 02 grues.

La seconde qui portait l’enfant au dos, dont la tête a cognée le béton selon des témoins et les pieds littéralement broyés, se nomme Tomota Fatoumata.

Âgée de 30 ans environs, elle a succombé quelques minutes après son évacuation à l’hôpital général.

Dieu le souverain s’est manifesté, le bébé de 08 mois est sorti indemne de cet accident d’une extrême violence.

Toutes nos condoléances aux familles des victimes et bravo aux éléments des sapeurs-pompiers civils et la police nationale pour leurs promptes réactions et le remarquable travail abattu.

Images et récit Hamed Kassambara

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici