Le Président Rwandais Paul Kagamé vient de nommer un garçon de 19 ans comme ministre.
Patrick NKURIZA 19 ans, nommé Ministre des Nouvelles Technologies et du développement du RWANDA par Paul KAGAMÉ.
Comme le dit le dicton; “aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années”.
En tout cas le moindre qu’on puisse dire est que ce dicton s’accorde parfaitement avec le destin de Patrick Nkuriza, jeune Rwandais de 19 ans nommé ministre des nouveaux techniques et du développement de son pays.
En effet ce petit génie a connu une ascension fulgurante au point de décrocher le bac à 14 ans et d’obtenir un doctorat d’ingénieur en télé communication numérique par la suite.
Patrick est un vrai surdoué qui a développé plusieurs applications qui permettent à son pays de rendre très performant ses activités dans beaucoup de domaines économiques.
C’est donc à Juste titre qu’il soit nommé ministre dans sa spécialité.
Mais un ministre pas comme les autres, qui vit avec ses parents et qui va au travail accompagné par son père dans sa voiture escortée.
À la maison c’est sa mère qui lave ses vêtements et l’aide à s’habiller.
Sa famille a refusé qu’il parte habiter dans la maison affectée à à ses fonctions. Ses gardes du corps affectés à sa protection sont débordés quand Patrick va jouer au ballon, son sport favoris avec les jeunes de son quartier. Tout le monde veut le toucher ou prendre des photos avec lui. Patrick n’avait pas de petite amie et était toujours accompagné dans ses sorties par sa mère ou son père et ses gardes du corps non loin de lui.

Nb: Nous continuons toujours notre recherche pour la confirmation exacte de cette nomination sur les différents sites de l’État Rwandais.

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut le laisser au labo, il y sera mieux la bas. Est-il aussi genie en management et genie e RH. Faudra le laisser avoir la maturite humaine necessaire sur ce plan la

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici